N.H.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plutôt une présentation ... [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valsou




Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2014

Plutôt une présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Plutôt une présentation ... [Refusé]   Plutôt une présentation ... [Refusé] EmptyLun 13 Jan - 10:44

Bonjour à tous,


Je me présente ingame je suis Vals (IRL je suis moi même, j'ai 25 ans) , ci-dessous le détails de mon expérience ogamienne et de mon profil fait à ma sauce étant un nouveau joueur, le restant pouvant être échangé sur skype si certains veulent en savoir plus Wink. Du fait que je n'ai commencé qu'hier et au vue de mon classement faible, disons qu'il y a deux impératif à gérer, montée le compte et donc de par le fait faire mes preuves InG, deuxième point vital, ne pas faire baissé la moyenne points/joueurs de l'alliance.

Ci-dessous le détails de ma personnalité/personnage ingame, faites gaff quand même c'est long^^ :

1) Pourquoi OG? : ancien joueur d'un vieil univers, ex top 100.

2) Pseudo : Vals, pour les informations personnel, je pense que nous pouvons attendre un peux^^, ou en discuté en privée sur internet.

3)Type de jeux : Mineur méga agressif, on va dire que malgré que je soit très fortement connecté, je pense attendre l'apparition des lunes pour monté une réelle flotte du fait de mon retard sur cet uni. Suffisamment pour pouvoir faire quelque pillage rentable et financer mes mines. La suite nous donneras plus de détails sur la compo^^

4)Pourquoi cette alliance : Personnellement, j'ai lâché Og il y a 4 ans en donnant mon compte à un ami I.R.L qui a eu la classe de se faire poutrer et bloqué dans les 10J suivant le don. Je n'ai donc plus aucun contacts ingame, cette alliance me semblant plutôt bien placée et avec des membres plutôt pépérus, je suis venus tapé à cette porte. Raisonnement technique hein^^, je ne suis pas aller cherché loin!!!

5) Expérience : Ex top 100, compte ouvert deux ans après l'ouverture de mon uni, compte monté en étant interne. C'était cool à cette époque les AG n’existaient pas et les joueurs full CB non plus. J'ai donc pas mal de chose à apprendre sur les AGs, mais je suppose que cela pourra être possible dans une alliance qui se profil offensive Smile

6)Ton temps de jeux : Je vie derrière le PC,mon temps hors PC devrait donc être plus simple à détaillé^^, quoique le téléphone aide bien...^^'

7) Si une mine venais a prendre un mois d'économies,tu ferais la mine,de la flotte ou une défense impénétrable :Bah mon système c'est de faire de la flotte derrière mes petites défenses suffisante en semaine et avec les gains des raids me payer mes mine,donc mon profil ne correspond pas a cette question. Mon système de jeux s’entre finance pour pouvoir progresser.

8)Si l'alliance rentrais en guerre que ferais tu : J'ai peur je met le MV à jamais.... ou pas :p

9)Tu es plutôt pastis ou Martini :Martini Blanc^^

10)Quand tu vas au toilette pour toi c'est un plaisir ou une souffrance : je ne suis pas du genre a m'extasié devant mes excréments donc je fais au plus vite je suis pas du genre a lire le journal au toilettes ahah

11)Tu aimes le sport : J'ai moi même fait 13ans de judo,5ans de musculation,5ans de Ju Ji Tsu,4ans de Tennis,3ans d'équitation,tenter la voile,je sais skié,7ans de natation,du théâtre et accessoirement du dessin Basketball . A l'école on avait le temps de se les gratté il faut avoué. Maintenant c'est la vie active depuis quelques années déjà, c'est fou comme le temps passe!

12)Si tu venais a être recycler,tu te fou une balle,tu pètes un plomb ou tu perd pas un cil : Je fume un clope, mais déjà il faudrait me recycler. Rien est impossible, mais je ne pense pas que cela soit pour demain.

13) Si l'alliance décrète un plan d'aide au faible de l'alliance tu fais quoi: Bah tout est relatif,si le potentiel est présent j'aiderais plus que les autres,si c'est pour faire monter des mecs inattentif qui perdent leur flottes comme ils enlèvent leurs caleçons je suis pas le pigeon du siècle et je ne donne rien Suspect

14)Tu es en train de raider un joueur quand soudain tu es menacer par le top 1 de l'univers qui te dis qu'il t’anéantiras a la moindre erreur si tu ne rappel pas :Je lui répond merci de m'avoir donner son point faible et que non j'arrête pas mon raid,Ogame et un jeux et si c'est rentable même le père Noël il faudrait le raider. Mais vue que le TOP1 est dans cette alliance cela devrait m'éviter ce tracca, le raisonnement serait malgré tout le même avec le TOP 2^^.

15)Assumes tu d'être un gros noob : Ouais, même si à l'époque je gérais pas trop mal, je ne me suis jamais pris au sérieux
J'ai surement oublier de me posé certaine question donc n'hésitez pas, non pas que le post de l'admin du fofo n'était pas suffisamment poussé mais je voulais le faire à ma sauce pour être le plus claire possible Smile

Comme vous l'aurez compris, le détails de mes mines,techno,flotte, pillage et destruction n'est pas soulevé, mais vous aurez compris pourquoi^^

Pour le reste, nous pouvons en discuté ici ou sur skype. Comme précisé, je me présente à vous, je ne poste pas de candidature ayant un compte bien trop faible pour l'heure.

Bien à vous.

Vals
Revenir en haut Aller en bas
Kempachi




Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2014

Plutôt une présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Plutôt une présentation ... [Refusé]   Plutôt une présentation ... [Refusé] EmptyLun 13 Jan - 17:57

Effectivement, tu es jeune sur l'univers, faut voir ta progression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valsou




Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2014

Plutôt une présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Plutôt une présentation ... [Refusé]   Plutôt une présentation ... [Refusé] EmptyLun 13 Jan - 17:59

Pas de soucis, ingame jugeras Wink. Mais sur la durée, pas sur quelques jorus Smile
Revenir en haut Aller en bas
hikiko
Admin
hikiko


Messages : 552
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 32

Plutôt une présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Plutôt une présentation ... [Refusé]   Plutôt une présentation ... [Refusé] EmptyLun 13 Jan - 18:02

Bienvenu ,

Je mange et je regarde un peu tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhkyakini.forumofficiel.fr
dwi iz crazy

dwi iz crazy


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2014

Plutôt une présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Plutôt une présentation ... [Refusé]   Plutôt une présentation ... [Refusé] EmptyLun 13 Jan - 19:30

Salut!

Bienvenue à toi, sur le forum, sur l'uni,... partout partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valsou




Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2014

Plutôt une présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Plutôt une présentation ... [Refusé]   Plutôt une présentation ... [Refusé] EmptyLun 13 Jan - 19:59

Pas de soucis hikiko. Merci dwi iz crazy.

J'oubliais une chose importante, tant que ma candidature ne sera pas officiellement déposé ici, qu'un membre de l'alliance me propose de rentrée avant d'obtenir la moyenne/points de l'alliance ou que l'alliance m'envoie une fin de non recevoir, je ne me tournerais vers aucune autre alliance.

Pour info, étant moi même ancien chef d'alliance, et joueur sur divers jeux, je n'apprécie pas trop ces méthodes Wink

Si certains veulent skypé même si je ne suis pas des votre, il vous suffis de me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
dwi iz crazy

dwi iz crazy


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2014

Plutôt une présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Plutôt une présentation ... [Refusé]   Plutôt une présentation ... [Refusé] EmptyMer 15 Jan - 21:30

Bonsoir Vals

Après avoir parlé un moment avec toi sur skype et après réunion des membres de l'alliance, on pense que ton profils ne correspond pas à ceux que l'on recherche.

Bonne chance à toi en tout cas pour la suite de l'uni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutôt une présentation ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Plutôt une présentation ... [Refusé]   Plutôt une présentation ... [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt une présentation ... [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature HeisenbergIsMyDealer[Refusé]
» Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé]
» Présentation d'Ika
» Présentation Klorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.H.K :: Candidature-
Sauter vers: