N.H.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Klorel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klorel

Klorel


Messages : 784
Date d'inscription : 14/01/2014

Présentation Klorel Empty
MessageSujet: Présentation Klorel   Présentation Klorel EmptyMar 14 Jan - 22:04

Bonsoir,

Ah parfait ça quelques messages dans la taverne et voici l'apparition de la section présentation c'est plutôt sympa ça merci ^^.

Donc pour la petite présentation moi c'est Klorel, j'ai débuté ogame il y a 9-10 ans sur l'univers 5. Ou j'ai monté mon meilleur compte top 80 à l'époque avec 8 000 000 de points.

Par la suite s'en ai suivis une grand pause, quelques unis à chiffre pour le fun entre amis.

Puis un retour sur les uni à lettre ou j'ai rencontré Dwi on a était membre de la même alliance.

Du coup comme on a discuté ig je me suis dit aller pourquoi ne pas passer sur leurs forum.

Allez je retourne en taverne la on ne m'attends pas pour le jeu. D'ailleurs la ça ne va pas seulement un jeu ce n'est pas suffisant pour moi ça ^^.

Amicalement

Klorel
Revenir en haut Aller en bas
hikiko
Admin
hikiko


Messages : 552
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 32

Présentation Klorel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Klorel   Présentation Klorel EmptyMar 14 Jan - 22:09

Bienvenu à toi ,

Tu mets de l'animation ^^ merci .

Faudrait que je mette plus de jeux en taverne , mais si tu veux tu as les droits suffisant pour le faire héhé .
Revenir en haut Aller en bas
https://nhkyakini.forumofficiel.fr
Klorel

Klorel


Messages : 784
Date d'inscription : 14/01/2014

Présentation Klorel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Klorel   Présentation Klorel EmptyMar 14 Jan - 22:10

Ah ça question animation c'est avec grand plaisir, je suis expert en flood ^^.

Et bien je ne voulais pas commencer à faire comme chez moi mais si tu me donne l'autorisation alors je vais me faire plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hikiko
Admin
hikiko


Messages : 552
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 32

Présentation Klorel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Klorel   Présentation Klorel EmptyMar 14 Jan - 22:12


Fais toi plaisir : ) tu as quelle ambition sur yakini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nhkyakini.forumofficiel.fr
Klorel

Klorel


Messages : 784
Date d'inscription : 14/01/2014

Présentation Klorel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Klorel   Présentation Klorel EmptyMar 14 Jan - 22:13

Bah je suis actuellement dans le top 100, donc mon ambition serais à moyen terme d'y rester et sur le long terme et bien l'entrée dans le top 50 ça serais pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
hikiko
Admin
hikiko


Messages : 552
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 32

Présentation Klorel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Klorel   Présentation Klorel EmptyMar 14 Jan - 22:18

Bonne chance alors , hésite pas à passer dans la partie " chambre de hiki "

Revenir en haut Aller en bas
https://nhkyakini.forumofficiel.fr
Klorel

Klorel


Messages : 784
Date d'inscription : 14/01/2014

Présentation Klorel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Klorel   Présentation Klorel EmptyMar 14 Jan - 22:20

C'est déjà fait, tu penses bien, je ne viens pas sur un forum sans lire l'intégralité de ce qui est à ma disposition.

J'ai pas eu l'occasion de regarder la vidéo mais j'ai lu le petit article, c'est intéressant.

Merci beaucoup, bonne chance à vous également pour votre alliance et vos objectifs ig.
Revenir en haut Aller en bas
hikiko
Admin
hikiko


Messages : 552
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 32

Présentation Klorel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Klorel   Présentation Klorel EmptyMar 14 Jan - 22:35

Oui j'aime beaucoup le sujet : des hikikomori ^^ mais ca je pense que tu l'avais compris
Revenir en haut Aller en bas
https://nhkyakini.forumofficiel.fr
Klorel

Klorel


Messages : 784
Date d'inscription : 14/01/2014

Présentation Klorel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Klorel   Présentation Klorel EmptyMar 14 Jan - 22:37

Oui j'ai cru comprendre ^^.

C'est disons intriguant comme sujet. Surtout pour des joueurs assidu comme nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hikiko
Admin
hikiko


Messages : 552
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 32

Présentation Klorel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Klorel   Présentation Klorel EmptyMar 14 Jan - 22:40

tout à fait ça : )
Revenir en haut Aller en bas
https://nhkyakini.forumofficiel.fr
Klorel

Klorel


Messages : 784
Date d'inscription : 14/01/2014

Présentation Klorel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Klorel   Présentation Klorel EmptyMar 14 Jan - 22:41

Ah ah je m'en serais douté ^^.

Mais bon je connaissais pas le terme japonnais pour ce phénomène et encore moins ce manga que je vais très certainement commencer au plus vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dwi iz crazy

dwi iz crazy


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2014

Présentation Klorel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Klorel   Présentation Klorel EmptyMar 14 Jan - 22:45

Salut Klorel Smile

Ca fait plaisir de te voir passer sur le forum, et ca fait surtout plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 784
Date d'inscription : 14/01/2014

Présentation Klorel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Klorel   Présentation Klorel EmptyMar 14 Jan - 22:46

Hey,

Bah écoute sache que c'est réciproque, c'est toujours agréable de recroiser des connaissance d'univers précédent surtout quand ce sont de bon camarade.

Revenir en haut Aller en bas
Kempachi




Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2014

Présentation Klorel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Klorel   Présentation Klorel EmptyMar 14 Jan - 23:42

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 784
Date d'inscription : 14/01/2014

Présentation Klorel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Klorel   Présentation Klorel EmptyMar 14 Jan - 23:44

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Klorel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Klorel   Présentation Klorel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Klorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Klorel
» Présentation d'Ika
» Plutôt une présentation ... [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.H.K :: présentation-
Sauter vers: