N.H.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé]

Aller en bas 
+2
hikiko
apo-k-lyps
6 participants
AuteurMessage
apo-k-lyps




Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé]   Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé] EmptyMer 29 Jan - 1:53

1. Présentation personnelle

Pseudo ingame : Apo-k-lyps
Nombre de points : 16.000
Age : 19

Galaxies où tu es présent: G1, pour l'instant

Anciennes alliances : R4IDERS Corporation, dissoulution de l'alliance
MS-13, ça me soulait d'être tout seul mdr
Raisons pour l'avoir quitté : Question précédente
Depuis combien de temps joues-tu à OGame ? J'ai commencé OGame y'a + de 10ans. Il n'y avait pas d' anti-matieres, c'était génial. Pas de timer sur les planete aussi, tu ne savais pas si l'autre était co. Pendant 1h30 t'étais collé devant ton écran x). y'avais pas d'AG, c'était moins bien ça par contre
Depuis combien de temps es-tu inscrit dans l'univers avant fusion, lequel ? J'ai plus aucun compte sans sur le server Yakini
Dans quels autres univers as-tu déjà joué ? Je me rappelles plus trés bien, ça devait etre 24, 32 39 quand j'ai joué y'a plus de 10ans. Mais également sur le serveur Ursa

As-tu déjà été bloqué? Oui, sur Ursa pendant 1 semaine pour Push, l'admin c'est excusé par la suite c'était une erreur --"
Si oui, pourquoi? Question précédente ^^

2. Style de jeu

Ton style de jeu (raider / mineur offensif / ...): polyvalent. Je tape un peu partout, + dans les mines et les vaisseaux que dans les recherches par contre

Temps moyen de connexion par jour:
26h/24 Very Happy

Comment dissimules-tu tes ressources et ta flotte durant votre absence? J'envoie toute ma flotte en expé avec les ressources à quai.
Non c'était une blague ^^ je ghoost sur cdr


Niveau moyen des mines (M/C/D): 22/17/11
Plus grosse colonie: 235 cases
Plus petite colonie: 191 cases (en mettant appart la PM, qui en contient 163 de base

Plus gros bénéfice perçu sur un raid (environ): 120k (environ) sur une planete / 250k (environ) sur recyclage de flotte
Maximum de pertes que tu as infligé à un défenseur (environ): 865.000 unités
As-tu déjà fait un HoF (+ preuve)? je sais pas trop, mon max c'était environ 1.250.000 unités de recyclés (Uniquement de la flotte)

Nombre de lunes: J'ai actullement 100 lunes :d
Position (galaxie uniquement): G1
Combien disposent d'une phalange (+ galaxie)? J'ai pas trop compris la question
Combien disposent d'une porte de saut (+ galaxie)? Ben, je dirais une porte de saut par planete? il faut attendre 1h avant de pouvoir la réutilisé il me semble. Je suis pas trés bien renseigné la dessus :s

3. Tes liens avec l'alliance

Qu'attends-tu de notre alliance? De la communication, de l'entraide, des échanges, avoir de la solidarité, écouter les membres quand ils apportent une idée pour améliorer l'alliance, débattre etc...
Que penses-tu pouvoir nous apporter? MA FLOTTE :p. Mais aussi ma bonne humeur Smile
Connais-tu des membres de l'alliance? J'ai eu l'occasion, d'avoir quelques échanges avec Dwi and Hi-ki-ko(né la recette pour faire un gateau a la pomme?) mdr (blague pourrie, mais +1 à ceux qui auront compris :p)
Revenir en haut Aller en bas
hikiko
Admin
hikiko


Messages : 552
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 32

Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé]   Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé] EmptyMer 29 Jan - 2:43

AAAHAHAHAHH : )

Bienvenu et bonne chance je t'ajouterais au chan public deman .
Revenir en haut Aller en bas
https://nhkyakini.forumofficiel.fr
apo-k-lyps




Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé]   Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé] EmptyMer 29 Jan - 5:40

Merci : )
C'est pas vraiment de la chance ^^ soit vous aimez ma candidature soit vous posez une grosse japonaise merde dessus
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nihl31

Nihl31


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 31
Localisation : 31 toulouse

Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé]   Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé] EmptyMer 29 Jan - 7:56

Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé] Caca-japonais-502453


Salut !!!! et bienvenu  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 784
Date d'inscription : 14/01/2014

Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé]   Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé] EmptyMer 29 Jan - 9:32

Bonjour et bienvenue à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kempachi




Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2014

Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé]   Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé] EmptyMer 29 Jan - 16:09

Bienvenue, on va étudié ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
dwi iz crazy

dwi iz crazy


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2014

Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé]   Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé] EmptyMer 29 Jan - 16:25

Salut et bienvenue sur notre forum Smile

Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
apo-k-lyps




Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé]   Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé] EmptyMer 29 Jan - 16:53

merci merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
hikiko
Admin
hikiko


Messages : 552
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 32

Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé]   Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé] EmptyMer 29 Jan - 20:38

Après avoir discuté avec les autres membres de l'alliance, on a décidé de ne pas donner de suite à ta candidature Sad

(manque d'expérience)

On te souhaite de trouver une alli qui te convienne, bonne chance!!
Et have fun!


Si tu as des questions envois un message à Dwi sur le forum il est en charge des candidatures ^^  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://nhkyakini.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé]   Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Apo-k-lyps (now)[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature HeisenbergIsMyDealer[Refusé]
» Plutôt une présentation ... [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.H.K :: Candidature-
Sauter vers: