N.H.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Vqssili

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vqssili

Vqssili


Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

Candidature Vqssili Empty
MessageSujet: Candidature Vqssili   Candidature Vqssili EmptyVen 7 Fév - 10:06

Bonjour,

Comme je ne suis pas spécialement fan du conformisme, et par esthétisme, je vais vous répondre de manière plus littéraire.

IRLement parlant je m'appelle Arnaud, j'ai 22ans et je suis à l'université en Sciences Economiques. Mes traits de personnalités sont le perfectionnisme, la provocation, l'obsession, l'humour sous toutes ses formes. J'aime toutes sortes de choses, la philosophie, l'économie, la sociologie, la psycho, etc etc Les petits seins aussi, les gros (soyons fous), bien que ces dernier soient moins pervers je trouve  Twisted Evil  Bref je m'égare, passons aux choses sérieuses :

Je suis Vqssili, je joue un style de jeu Mineur Agressif (très). J'ai débuté sur cet uni il y a maintenant 1 semaine je crois, j'ai 279 points. Je me permet malgré mon niveau de venir vous voir pour plusieurs raisons. La première étant que je ne veux pas m'ennuyer à jouer seul avec des personnes inexpérimentées. La seconde est que les alliances surpeuplées avec des pactes à n'en plus finir ne m'intéressent pas. Ça fait moins de cibles  tongue 

Ma planète principale se situe au milieu de la G5, en 3:297:12. J'ai jugé ce positionnement suffisamment intéressant pour ne pas devoir refaire un compte pour espérer un meilleur placement, celui là n'étant pas trop mal pour commencer. Mes mines sont actuellement au niveau suivant : 14 métal, 12 cristal, 9 deut et centrale électrique niveau 15.

NB: Je développe actuellement de quoi coloniser d'autres planètes.

Commençant dans cet univers je n'ai pas encore eut d'alliance si ce n'est une tentative de reproduction de mon ex alliance du 65 la Jackass. Faute de motivé parmi mes potes, je ne compte pas rester seul dans cette copie. La Jackass était une alliance principalement de raider ou miniers offensifs. Nous étions lorsque j'ai arrêté de jouer, top 3 flotte et quelque chose comme top 20 au général. Quant à mon compte je l'ai cédé j'étais top 21. Je jouais sous le même pseudo que dans cet univers. Mes années de services remontent à il y a un bail je ne sais plus exactement, pour ce qui est du 65, je crois que j'ai commencé en 2010.

Pour ce qui est du bloc, je vais jouer franc jeu, j'ai beaucoup d'humour... Enfin pas un humour qui fait l'unanimité. Dans notre pseudo-RP de "branleurs" il m'est arrivé d'avoir voulu troller un rageux en lui envoyant quelques recycleur à 10% de la G1 à la G9 histoire de faire clignoter le voyant d'attaque un certain temps.

Mon temps de connexion approximatif dépend de qui j'ai envie d'attaquer et ce que je projette de faire. Ça peut varier du tout au tout. Sinon je suis disponible skype tous les jours. Si vous me prenez vous verrez bien Smile

Concernant ma technique favorite de ghostage, moi c'est la ghost colo. Mieux que CDR. Moins de risque de prise en retour, sauf indic ou étude des habitudes de ghostage (oui certains poussent le vice assez loin).

Pour ce qui est du peu de HoF que j'ai fait en groupée, jamais seul ou de peu, je demanderai à mes potes de me filer le listing de nos HoF ça doit bien se trouver là dedans. Sinon moi je me déplaçais jamais pour moins de 10M de renta sur quelqu'un en solo. Ça sert à rien c'est une perte de temps, après je respecte ceux qui le font :p

Pour conclure, et tant pis si je suis redondant, je cherche une alliance avec des gens qui savent délirer avec qui passer de bons moments et qui savent jouer. Je peux vous apporter un soutient certain et de l'animation (je déconne pas, quand je suis lancé on m'arrête plus :p). Une alliance comportant peu de membres est pour moi une chance de pouvoir mieux connaître tout le monde, éviter les traîtres, et lier de vrais liens avec tout le monde. C'est pour moi une chance, de vous avoir trouvé après avoir épluché nombre d'alliance du top 100.

Voilà pour moi,

Si vous avez des questions je suis disponible, voici mon skype : Greysmithy
Revenir en haut Aller en bas
hikiko
Admin
hikiko


Messages : 552
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 32

Candidature Vqssili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vqssili   Candidature Vqssili EmptySam 8 Fév - 3:21

Bienvenu ,

Ta candidature mérite un passage sur skype envois moi ton ID en mp .
Revenir en haut Aller en bas
https://nhkyakini.forumofficiel.fr
Vqssili

Vqssili


Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

Candidature Vqssili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vqssili   Candidature Vqssili EmptySam 8 Fév - 14:19

Merci à toi,

Je t'ai envoyé mon Skype en MP (je l'avais mit à la fin du précédent message tu ne l'as pas vu?)
Revenir en haut Aller en bas
hikiko
Admin
hikiko


Messages : 552
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 32

Candidature Vqssili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vqssili   Candidature Vqssili EmptyDim 9 Fév - 22:56

désoler week end chargé : ) je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
https://nhkyakini.forumofficiel.fr
Vqssili

Vqssili


Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

Candidature Vqssili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vqssili   Candidature Vqssili EmptyDim 9 Fév - 23:13

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kempachi




Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2014

Candidature Vqssili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vqssili   Candidature Vqssili EmptyMar 11 Fév - 0:37

Bienvenue et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vqssili

Vqssili


Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

Candidature Vqssili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vqssili   Candidature Vqssili EmptyMar 11 Fév - 14:57

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vqssili

Vqssili


Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

Candidature Vqssili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vqssili   Candidature Vqssili EmptyJeu 13 Fév - 22:08

pas de réponse bonne réponse ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Vqssili

Vqssili


Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 32

Candidature Vqssili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vqssili   Candidature Vqssili EmptyJeu 20 Fév - 21:37

Je prends le manque de réponse pour un avis négatil...

Je vous souhaite un bon jeu,

Vqssili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vqssili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vqssili   Candidature Vqssili Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vqssili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.H.K :: Candidature-
Sauter vers: