N.H.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ayanna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayanna3




Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2014

Ayanna Empty
MessageSujet: Ayanna   Ayanna EmptyJeu 6 Fév - 22:55

Bonsoir (ou bonjour pour ceux qui me liront de jour),

Je pense qu'il est de rigueur de se présenter dès son arrivée sur un forum avant de poster tout autre commentaire, alors allons-y.

Moi c'est Daniel, mais toujours appelé Dan ( en plus ça sonne mieux), 26ans,"Toulousain" joueur passionné de Ogame, j'ai découvert cette douce addiction à mon arrivé en France, plus exactement en alsace en 2003. A l'époque je galérais a comprendre, seuls les serveurs allemands existaient, mais la drOgame avait déjà son influence sur moi. Quand j'ai entendu parler de l'ouverture d'un serveur français je m'y suis précipité (un peu tard, il était ouvert depuis presque deux semaines, j'en était vert), depuis j'ai prospéré sur les Univers suivants (présence dans les top 100 ou 200 des univers 2 à 18), et atteint le paroxysme en Univers 14 avec les Valkyries où les 5 membres faisaient parti du top 10, voir top 8 peu avant mon arret. Apres pas mal d'absence me revoilà dans cette tres chere communauté ( Ma préciiiiieuseeee).
Ainsi donc, voici la naissance d'Ayanna ( héroine de mon premier roman héroic-fantasy médiévale) sur l'Univers Yakini. Je me présente en tant que commercant mais cela sera pour un prochain post dans la partie prévue a cet effet.

Sur ce, bonne continuation, et que le game soit avec vous.
J'espere que mes petites excentricité seront les bienvenues, sinon je me calmerais vite..
Revenir en haut Aller en bas
dwi iz crazy

dwi iz crazy


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2014

Ayanna Empty
MessageSujet: Re: Ayanna   Ayanna EmptyJeu 6 Fév - 23:06

Bienvenue à toi sur notre forum, amuse toi bien sur l'univers Smile

Nous reprenons aussi pour beaucoup d'entre nous

C'était quoi le nom de ce roman d'où tu tire ton pseudo? j'adore les univers héroic fantasy médiaval ++ grobil
Revenir en haut Aller en bas
hikiko
Admin
hikiko


Messages : 552
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 32

Ayanna Empty
MessageSujet: Re: Ayanna   Ayanna EmptyJeu 6 Fév - 23:28

Bienvenu ,

J'étais chez les anges sur le 18 si tu as connu .
Revenir en haut Aller en bas
https://nhkyakini.forumofficiel.fr
Ayanna3




Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2014

Ayanna Empty
MessageSujet: Re: Ayanna   Ayanna EmptyVen 7 Fév - 10:14

Ah, ça fait plaisir d'être si bien accueilli, bien que je ne fasse ni parti de l'alliance, ni même y être candidat, c'est l'esprit d'Ogame que j'aime: se mettre sur la G... durant la partie, puis aller boire un coup à la taverne en amis.

Pour dwi iz crazy, je ne lui ai pas donné de nom j'ai quelques idées mais sans grandes convictions.

Pour hikiko, je me souviens des Angels de l'uni 7, si c'est la meme alliance. Mais le 18 à été mon dernier univers, je commençais à déconnecté a ce moment j'avais d'autre priorité, je n'ai gargé aucun contact dans celui ci ni meme dans le 17. ( Oui pour moi l'esprit Ogamien continu hors des serveur, meme si j'ai tout abandonné j'ai gardé le contact avec de nombreux joueurs et ancien joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka

Kafuka


Messages : 203
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Dans un tirroir

Ayanna Empty
MessageSujet: Re: Ayanna   Ayanna EmptyVen 7 Fév - 17:09

Salut et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nihl31

Nihl31


Messages : 287
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 31
Localisation : 31 toulouse

Ayanna Empty
MessageSujet: Re: Ayanna   Ayanna EmptySam 8 Fév - 0:26

salut toulousain!!! Tu es d'ou de toulouse? moi de fenouillet / st alban a coté d'aucamville!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayanna Empty
MessageSujet: Re: Ayanna   Ayanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.H.K :: présentation-
Sauter vers: