N.H.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Station service 24h/24 7j/7

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kafuka

Kafuka


Messages : 203
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Dans un tirroir

Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station service 24h/24 7j/7   Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 12:55

Ohé ya quelqu'un ?

Moi qui voulait parler un peu de OhhhhhhhhhhGAAAAAME, c'est loupé !

J'ai vu que le top1 était passé à la vitesse sup.

Et je me demandais, c'était pour ça que mes expéditions, peu importe la compo, revenaient toujours avec les mêmes quantités ? Maintenant qu'il a franchi les 100k pts, j'ai obtenu le double. Est-ce lié ? Si oui, est-ce le nouveau plafond ?

J'ai peut-être pas tout compris mais, je me fis à mes propres tests qui sont : avant 5k metal max, now 10k.

Je vais en profiter pour passer un ptit coup d'aspirateur dans la taverne ^^ (non je déconne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 784
Date d'inscription : 14/01/2014

Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station service 24h/24 7j/7   Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 13:00

Salut, oui le nombre de points du top 1 et lié à des pallier d'expéditions.
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka

Kafuka


Messages : 203
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Dans un tirroir

Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station service 24h/24 7j/7   Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 13:04

Ahhhhh ok ^^ Merci pour la précision ! Mais sais-tu si mes résultats sont exacts ? Ou y'a-t-il moyen d'espérer plus en augmentant le nombre (par exemple 10gt) ? Je pense que sans contre-indication je vais rester à 2pt par expédition pour le moment.

Bon je mets un peu de musique, si ça te dérange pas, il fait frais dans cette station service !!



Par contre je ne sais pas si j'aurais la motive d'aller up tous les posts ! J'aime bien flooder mais je suis plus forte pour squatter sans rien faire de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 784
Date d'inscription : 14/01/2014

Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station service 24h/24 7j/7   Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 13:50

Mdr alors juste pour info à ce stade du jeu pour l'expe optimal c'est 100 gt par expe donc comme en général tu peux en lancer au moins deux il te faut mini 200 gts.

Et ont peut aisément ramener des 900k métal des maintenant etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka

Kafuka


Messages : 203
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Dans un tirroir

Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station service 24h/24 7j/7   Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 16:10

Si tu le dis ! Mais de mes propres tests, je ne peux pas savoir ça. Et je n'irai pas miser 100 gt ou meme 10 à ce stade du jeu. Tu aurais pu me le dire dès mon premier message ! Tss. N'empêche que j'ai des doutes sur la véracité des choses. Tu as toi-même obtenu + que 10k metal sur une de tes expéditions sur Yakini ? Si oui alors, j'ai loupé qqchose ^^

Mais de toute façon, je crois que ça me lasse Sad Mon voisin m'a dit la même chose 1 minute avant que je lui envoie le même message !
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 784
Date d'inscription : 14/01/2014

Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station service 24h/24 7j/7   Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 16:15

Mdr j'ai déjà obtenue plus de 100k de métal plus de 60k de cristal et plus de 25k de deut a plusieurs reprise.

Et ce que j'avance n'est pas sans preuve il existe sur le board ce qu'on appelle une section aide & tutoriel la bas tu trouveras tout un tuto sur la composition de vaisseaux à envoyer en expe donc si tu souhaites tu peux tout lire sinon un tableau récapitulatif t'indiqueras à chaque stade de points du premier la flotte optimal que tu dois envoyer.

Avant la barre des 100 000 points du premier c'est 42gt c'est avec cette compo que j'ai fais les résultats précédent et des que le premier passe la barre des 100 000 points il faut passer à 100 gt et ainsi de suite.

Je ne sais pas ce que sont tes test mais tu es extrêmement loin de ce que l'on peut ramener au maximum 10k de ressource ça serais vraiment inutile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka

Kafuka


Messages : 203
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Dans un tirroir

Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station service 24h/24 7j/7   Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 16:46

Mdr paralogismes.

Mais je te crois, je ne doute pas que tu m'intox. Seulement j'ai essayé plusieurs fois diverses compos et le résultat était toujours le même. Peu importe ce qu'il peut y avoir d'écrit sur le forum ou ce que j'avais pu déjà lire. La réalité prévaut sur tout. Ce sont les raisons de cette réalité qui comptent. Et pour trouver des réponses à ça, les humains sont là. Les tuto ne servent pas à se déhumaniser que je sache.

Mes tests ne sont rien de particuliers, ils sont le résultat que le jeu me donne. Visiblement tu ne comprends rien aux résultats. Tu les appliques et c'est bien pour toi !

Mais merci de ta franchise, je sais dorénavant que je suis loin du maximum (ce que je me doutais un peu sans preuves, et je n'ai pas avancé). En fait, la seule chose que j'ai apprise c'est que j'étais conne de pas comprendre en ayant déjà lue comme une abrutie. Ah ben non je le savais déjà ^^

Mais alors qu'ai-je appris ? Ben en fait, rien :s
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 784
Date d'inscription : 14/01/2014

Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station service 24h/24 7j/7   Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 17:04

Tient voilà des résultats que j'ai obtenue hier en expe à l'époque ou la compo de 42 gt fonctionné encore.

Citation :
Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L`attaquant obtient Métal 115.000.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L`attaquant obtient Métal 105.000.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L`attaquant obtient Deutérium 26.666.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.

Voilà pour ce qui est de mes derniers exploits. Ensuite tu semble manier la langue et l'écriture cependant je trouve dommage de rester sur cette idée de 2 pt en expé maintenant je ne connais pas ton classement ou autre. Franchement ça serais dommage de ce contenter de 10k métal alors qu'on peut en obtenir bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka

Kafuka


Messages : 203
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Dans un tirroir

Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station service 24h/24 7j/7   Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 10:26

Merci beaucoup pour ces détails ! Je n'en demandais pas moins :p

Evidemment que c'est dommage de rester à 10k metal ! J'ai essayé plus ! Mais à chaque fois, j'avais le même ratio ! Alors bon, j'ai essayé de trouvé un juste milieu à mon propre niveau. Mais même avec un gt, je ramenai 5k Sad

J'ai fini par penser que de nouvelles règles s'appliquaient. J'aurai bien aimé en avoir plus, mais ne sachant pas d'où venait mon erreur, je ne pouvais pas me dire "ENVOIES PLUS !!" puisque j'avais déjà envoyé "plus".

En tout cas, ça a l'air vraiment rentable, plus rentable que raid presque. Mais ça n'apporte pas le même plaisir ^^

Merci en tout cas !

Sinon, comment cava dans cette taverne ? Un peu de musique le temps de passer la serpillère !!

Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 784
Date d'inscription : 14/01/2014

Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station service 24h/24 7j/7   Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 10:49

Et bien pour être honnête même si tu peux avoir un compo qui maximise la renta, les expé reste avant tout de l'aléatoire. Et pour ma part je dois avouer que je suis plutôt chanceux sur ça.

Sinon ici tout roule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka

Kafuka


Messages : 203
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Dans un tirroir

Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station service 24h/24 7j/7   Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 16:06

Ah y'a pas eu de visites ici, cool !

*boit et mange les restes toujours intacts*

Alors, quoi de neuf ? Ca clique et ça cloque ?
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka

Kafuka


Messages : 203
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Dans un tirroir

Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station service 24h/24 7j/7   Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 16:35

Visiblement, y'a personne !

J'ai vu que tu n'étais plus 1er ni second Professeur Rose, et que tu as été ban ! Han. Et Dwi aussi ! Han².

Que diriez-vous d'apprendre à lire les kana ? Ca prend même pas 24h !

Ca doit être aussi cool que d'apprendre la table de multiplication de 47 et/ou le theorycraft des expéditions. Bon ok, adjugé vendu, je viendrais vous faire un petit cours si j'ai le temps chaque matin ou nuit. En le suivant, vous saurez les hiragana et les katakana.

Sugoi desuka
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka

Kafuka


Messages : 203
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Dans un tirroir

Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station service 24h/24 7j/7   Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 17:42

Ptain je me parle toute seule, c'est grave non ? On va continuer comme si de rien n'était !!

Alors, aujourd'hui on va apprendre "c'est quoi tout ça, c'est du chinois !!".

Vous avez déjà du voir des trucs illisibles de type "chinois". Et c'est vrai, c'est souvent du chinois à la base. Mais pour faire simple, voici 3 phrases en coréen, chinois et japonais pour constater la diff !!

Coréen : 나는 양치입니다.
Chinois : 我是一个蕨类植物。
Japonais : 私はシダです。


Là vous pouvez voir la différence fondamentale entre ces 3 écritures. Le coréen ressemble à des hiéroglyphes extra-terrestres. Le chinois a des trucs écrits par des mouche au laser protonique (quoi c'est un pléonasme ?) et le japonais... et bien à du japonais pardi.

Le japonais s'écrit de 4 façons. Il y a donc 4 jeux de caractères ! Pfiou...

Nous, nous écrivons avec l'alphabet (abcde..), et grâce à ça, nous construisons des mots comme "alphabet". Les racines des mots c'est autre chose.

Lorsqu'on écrit du japonais avec notre alphabet, on appelle ça le rômaji. Mais il y a une différence de comment on l'utilise. En japonais, il n'y a pas de lettres mais des syllabes disons. Pas de "a b c d" mais "ka na pe". La seule exception étant le "n" et les voyelles " a e i o u". Du coup, on ne peut pas TOUT écrire, ou traduire, en rômaji.

Exemple :
Yakini = ya ki ni
Rigoler = ri go re
Let's go = re i tsu go

La principale différence étant le R japonais (RA RE RI RO RU) qui se prononce L (LA LE LI LO LU). Ainsi que les sons des voyelles A (a), E (é), I (i), O (o), U (ou). Il faut rajouter à cela les sons SH (ch-) et CH (tch-). Et pour terminer, ne pas oublier que les syllabes en U comme KU ou TSU ne se lisent pas "KOU" ou "TSOU" mais plutôt "KEU" et "TSEU" tout en gardant en tête que c'est "KOU" et "TSOU". Cela donne un genre de K' et TS' (TSUNAMI = ts'nami, DESU = dess).

L'utilisation des 4 types d'écritures :

Le Rômaji s'utilise quand on se sait pas le reste disons. C'est amusant de chercher à traduire les mots étrangers en rômaji. Et dites vous que c'est très courant !
Il y a aussi les Kana. Il y en a 2 types.
Les Hiragana sont les caractères qui représentent les syllabes du rômaji. Il y en a donc autant, c'est à dire 46 si ma mémoire est bonne (la plupart ayant souvent 2 déclinaisons supplémentaires, un peu comme 'e' donne 'é' et 'è'). Les hiragana servent aux phrases japonaises. C'est la grammaire par exemple.

Les Katakana sont une sorte d'hiragana pour tout mot d'origine étrangère. C'est ce dont je parlais juste avant avec le rômaji (qui s'écrit en katakana, car celui veut dire romain bidule truc, ce n'est donc pas un mot d'origine japonaise).

Et pour finir, il y a les Kanji. Ils sont l'équivalent des mots. On peut les décortiquer en hiragana (je crois même que cela à un nom, peut-être furigana). C'est la partie la plus difficile à maitriser car leur utilisation diffère d'après le sens, et aussi leur lecture (KUN et ON il me semble).

Voici des exemples pour mieux les différencier:
Rômaji + Katakana : chokore-to チョコレート(oui en général les mots étrangers sont d'origine anglaise donc même intonation que "chocolate", pour le chocolat FR, ça sera : shokora ショコラ).
Rômaji + Hiragana : sayônara さようなら
Kanji : 私は女です。(Il y a 2 kanji, le reste étant de la grammaire c'est des hiragana)

Donc pour résumer, les Kanji ressemblent à du chinois. Les Hiragana sont plus "arrondis" que les Katakana qui sont eux "pointus". La plupart du temps, pour faire le lien entre vos idées et le japonais, vous utiliserez les Katakana puisque nos mots sont étrangers du japonais (évidemment).

Ceci était une introduction pour différencier avec nos yeux. Demain je rentrerai dans le vif du sujet qui est : comment appprendre facilement et rapidement à lire/écrire les Kana. La pratique donne forcément un net avantage car l'apprentissage et la mémorisation est synaptique. Mais avec du recul, apprendre les Hiragana et les Katakana est vraiment simple, en peu de temps et minimum d'effort.

Evidemment, ça n'intéresse pas tout le monde, ou personne. Chacun sa merde comme on dit.

Jana !
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 784
Date d'inscription : 14/01/2014

Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station service 24h/24 7j/7   Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 9:48

Tu t'amuses bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka

Kafuka


Messages : 203
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Dans un tirroir

Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station service 24h/24 7j/7   Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 16:13

Disons on s'occupe comme on peut ! Et puis avec ça, ça reste ancré dans ma tête, c'est tout bénef !
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka

Kafuka


Messages : 203
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Dans un tirroir

Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station service 24h/24 7j/7   Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 16:58

Bon alors voici la première leçon, elle portera sur les Hiragana. Ensuite, je continuerai pendant quelques jours le temps de tous les voir. Et on passera aux Katakana !

Les voyelles : A E I O U

Si vous souhaitez apprendre, vous devez toujours pratiquer. Mais ce n'est pas tjrs simple :\ Pour apprendre ces lettres, il vous suffit d'un papier et d'un crayon ou un stylo. Un cahier serait encore mieux.

Commencez par écrire ou dessiner en grand ces 5 voyelles comme moi.

a------------------e------------------i------------------o------------------u
------------------------------------------------------------------------


Ensuite, fais une ligne d'écriture manuelle en vous servant du modèle et en récitant à chaque fois la lettre que vous êtes en train d'écrire !

A : あ あ あ あ あ あ あ あ あ あ あ あ あ あ あ あ あ あ あ あ あ あ あ あ あ あ あ あ あ あ あ あ あ あ あ あ あ あ あ あ
E : え え え え え え え え え え え え え え え え え え え え え え え え え え え え え え え え え え え え え え え え え え
I : い い い い い い い い い い い い い い い い い い い い い い い い い い い い い い い い い い い い い い い い い
O : お お お お お お お お お お お お お お お お お お お お お お お お お お お お お お お お お お お お お お お お
U : う う う う う う う う う う う う う う う う う う う う う う う う う う う う う う う う う う う う う う う う う う う う う う う う う う


Puis laissez-vous une courte pause et recommencer l'exercice de tête si possible :

あ :
え :
い :
お :
う :


D'après le soin que vous y mettrez, cela doit vous prendre entre 5 à 15 minutes. Et c'est largement suffisant !
Vous verrez que ce simple exercice entame déjà bien vos synapses. Avec un peu de pratique (vraiment rien d'énorme, juste ce qui vous fait plaisir quand cela vous fera plaisir) vous ne pourrez pas les oublier de sitôt.

Demain, nous ferons les K, c'est à dire KA KE KI KO KU.

Nous pourrions aller plus vite, faire 2 rangées par jour. C'est ce que j'ai fait pour apprendre les Katakana par la suite. Et ça ne m'a pas empêcher de les retenir aussi bien. Mais prenons notre temps Smile

Pour info, il y a au menu : voyelles, KA, TA, NA, SA, HA, MA, RA, WA, YA et N. Pour les autres, comme BA ou DA, j'y viendrais plus tard, tout comme SHA ou PYA. Il faut juste comprendre que la plupart des syllabes peuvent adopter un genre d'accent, les transformant en un autre son : TA donne DA, KA donne GA, HA donne BA (et PA), etc. Cet accent ressemble à un ("). Il en existe un autre, utilisé uniquement pour créer le son PA avec HA, il s'agit de (°). Mais nous verrons ça en temps et en heure !
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka

Kafuka


Messages : 203
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Dans un tirroir

Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station service 24h/24 7j/7   Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 17:05

Trop chouette, aujourd'hui on va faire les K- !!

En passant, les japonais n'utilisent pas de "?". Pour dire qu'une phrase est interrogative, ils rajoutent la particule "KA" à la fin. (exemple: Kafuka desu (c'est kafuka), Kafuka desuka (c'est kafuka ?)


ka------------------ke------------------ki------------------ko------------------ku
------------------------------------------------------------------------


Comme d'hab, dites ce que vous écrivez, cela compte double pour la mémorisation.

KA : か か か か か か か か か か か か か か か か か か か か か か か か か か か か か か か か か か か か か
KE : け け け け け け け け け け け け け け け け け け け け け け け け け け け け け け け け け け け け け け け
KI : き き き き き き き き き き き き き き き き き き き き き き き き き き き き き き き き き き き き き き き き き き き
KO : こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ こ
KU : く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く く


Attendez puis recommencez une dernière fois chaque syllabe.

か :
け :
き :
こ :
く :


Et voilà ! Vous savez maintenant reconnaitre 8 syllabes en hiragana ! Il ne nous reste plus qu'à recommencer celle seize fois et on aura fait le tour des kana de base :)Le temps passe vite, ne vous inquiètez pas !

En bonus, voici Kafuka écrit en hiragana, et vous pourrez même vous en apercevoir de vous même ! かふか

Et oui c'est magique ! Demain nous attaquerons la lettre T, soit TA TE CHI TO TSU ! Et oui, déjà des exceptions ! Rhalala ! Ainsi, on ne peut pas dire tintin en japonais mais chinchin à la rigueur. De même, le mot tulipe sera un peu différent "tsuripu". Cela explique pourquoi bcp de mots d'orgines étrangères (utilisation des Katakana donc) finissent en "U" ou "O".
Revenir en haut Aller en bas
dwi iz crazy

dwi iz crazy


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2014

Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station service 24h/24 7j/7   Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 22:38

C'est trooooop compliquéééééé
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka

Kafuka


Messages : 203
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Dans un tirroir

Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station service 24h/24 7j/7   Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 17:16

Tu trouves ? :(Rho mais non ça prend 8 lignes ! 8 lignes par 1682 épisodes. Ce n'est beauuuuuuuucoup ! Allez je continue parce que j'ai pas bcp de temps aujourd'hui ni demain ni etc à cause du ouikende !!!!

TA TE CHI TO TSU
た て ち と つ

ta : た
te : て
chi : ち
to : と
tsu : つ

た:
て:
ち:
と:
つ:

C'est vrai que ça a l'air gastronomique comme ça, mais si on s'y prend simplement juste en écrivant ces petites lignes, le cerveau se chargera du reste tel un esclave ! Une fois qu'on a vu 3 ou 4 séries de syllabes, on s'y fait ^^ Et on commence à voir le résultat lorsqu'on croise un de ces caractères ! Même si ça sert à rien, on a l'oeil. Et une fois que les hiragana sont fait, ça devient presque facile Smile Sauf que... les katakana vont foutre la merde :p

Bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
plok64




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2014

Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station service 24h/24 7j/7   Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 19:32

Salut, les branleurs! Déjà je m'incruste dans votre station histoire de me foutre une race (je vais bien boire ce soir donc ca me fais 1 point =))

Et je voudrais vous filer ca Salut, les branleurs! Déjà je m'incruste dans votre station histoire de me foutre une race (je vais bien boire ce soir donc ca me fais 1 point =))

Et je voudrais vous prévenir que sur le board, dans la taverne de Yakini, y'a un sujet tournois de flotte ou on compose une flotte avec 5 millards de ressources

Ca fait trop longtemps que j'attend ce tournois mais pas assez de participants!

PS : c'est plus panda qu'il faut mp mais dark3n
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka

Kafuka


Messages : 203
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Dans un tirroir

Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station service 24h/24 7j/7   Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 5:52

Hello hello ! Retour de vacances.. même pas la motive de venir voir mais bon me voilà ! Super.

Je devrais continuer ce petit cours, sinon il risque de se passer un véritable cataclysme dans l'univers, mais à quoi bon sauver l'univers ? Pour continuer, il suffit de faire la même chose pour chaque lettre, puis refaire pareil avec les katakana. Malheureusement, le temps est une richesse si rare.

Je dois reprendre mon vaisseau spatial, partir en tournée, répéter, vomir, m'envoler pour Chicago.. je n'ai pas le temps ni l'espace pour exister partout en même temps. Il faut faire des choix. Exister ne sert à rien alors autant choisir où l'on souhaite exister même s'il n'y a parfois personne ou rien.

Pas grand chose à dire avant de partir si ce n'est byebye ou sayônara.. Je vous souhaite *proposition aléatoire*.

PS: j'ai retrouvé ce mot dont nous avions parlé, à propos du Railtracer c'est "solipsiste".

Peu importe, c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Station service 24h/24 7j/7   Station service 24h/24 7j/7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Station service 24h/24 7j/7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.H.K :: Taverne-
Sauter vers: