N.H.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kafukaka

Aller en bas 
+2
Ever Green
Kafuka
6 participants
AuteurMessage
Kafuka

Kafuka


Messages : 203
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Dans un tirroir

Kafukaka Empty
MessageSujet: Kafukaka   Kafukaka EmptyVen 24 Jan - 6:25

J'aime pas me présenter No
Alors j'ai piqué ça.. ça va m'occupe :p

1. What time is it ?
Il est 5h00 tout pile !
2. Retiens bien cette heure ?
Pourquoi ?
3. Tu te demandes pourquoi ?
Mhmh..
4. Bah laisse, tu verras mais nous on sait XD
e_e'
5. Pourquoi le mot "phonétique" ne s'écrit-il pas comme il se prononce ?
De quoi ? Il s'écrit comme il se prononce.. mais tout dépend de comment on sait lire !
6. Pourquoi la colle ne colle-t-elle pas à l'intérieur de la bouteille ?
Parce que y'a pas d'air, banane !
7. Pourquoi les aiguilles d'une montre tournent-elles dans ce sens ?
On trouvait ça cool à l'époque faut croire.
8. Pourquoi les poissons morts flottent-ils à l'envers ?
Parce que tu les regardes pas à l'endroit !
9. Jusqu'où les chauves se lavent-ils le visage ?
Le visage n'est pas le crâne !
10. Pourquoi les prunes noires sont-elles rouges quand elles sont vertes ?
Elles sont anti-conformes, d'où le noir.
11. Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
Les kamikazes sont toujours des pilotes ! Kami Kaze, dieu vent. Par contre le casque je sais pas. Pour pas se cogner la tête en montant dans l'avion..
12. Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plats ?
Pour compenser ! Faut aider les télécommandes et pas être égoïste !
13. Pourquoi les téléchargements importants s'arrêtent à 98.2% alors que tout avait bien marché jusqu'alors ?
En fait 92.8%, ça veut dire 100 "pourcent-windows". Faut-il déjà le savoir !
14. Pourquoi le père Noël a pleins de rennes et Saint-Nicolas juste un âne?
En fait c'est un méchant le père noël, Santa veut dire Satan.
15. Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
Pourquoi pas ? C'est juste un sophisme ! Comme "rien glander" = "glander".
16. Pourquoi Gaston Lagaffe ne perds jamais son travail?
A cause des syndicats.
17. Considérant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine arrive toujours le côté beurré par terre, que se passe-t-il si j'attache une tartine beurrée sur le dos de mon chat avant de le pousser dans le vide ?
Nyancat.
18. Pourquoi ma banque ne me prête pas après mes études tout l'argent que je pourrais gagner dans toute ma vie de travail. Je le placerais, je vivrais des intérêts, et je rendrais tout le capital à la mort ?
Ca doit pas être rentable, sinon ils le feraient déjà ! Tu crois quoi !
19. Pourquoi est-ce toujours le métro qui va dans l'autre sens qui arrive en premier?
Comme tu ne l'attends pas, il vient après, c'est Tina. Tu peux pas test.
20. De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?
Ben si c'est de la neige, blanc faut croire ! Sinon tout dépendra de son survêt.
21. Pourquoi que les crottes d'oiseau sur une voiture blanche...c'est noir, et sur une voiture noire, c'est blanc ?
Question de contraste !
22. Si je dors et que je rêve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois ?
Tout dépend combien de fois tu t'es endormi !
23. Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
Je doute que Tina soit à la base de ça. Traire une vache n'a pas du être la première étape. C'était ptet une femme qui l'a découvert en plus..
24. Tu aimes quoi comme pizza ?
N'importe tant que y'a pas d'anchoix, de champi et d'olives !
25. C’est quoi ta boisson préférée ?
Avant, c'était le Sprite mais ils ont changé la recette.. Je cherche toujours.
26. Quels est ton top 3 de film (je veux des arguments Very Happy!!)
Las Vegas Parano.. après je sais pas Sad
27. Pourquoi les BN ont-ils un sourire alors qu'ils vont être bouffés ?
Pour te procurer un plaisir malin  Twisted Evil
28. Si un mot est mal écrit dans le dico comment vérifier?
Si dans le dico, c'est mal écrit, alors changes de dico.
29. Pourquoi un chat à 4 pattes ?
Faut croire que c'est plus pratique qu'aucune, un, deux ou trois. Et d'une question technique.. plus économique qu'en avoir plus !
30. Qu'est ce qu'un lamasticot ?
C'est un lama qui a fusionné avec un asticot... ou ptet un pokémon...
31. Connais-tu chips et noi ?
Euh, les flics ?
32. Pourquoi écrit-on "la plupart sont"?
Parce que ça inclut au minimum 2 sujets (d'un même groupe ou pas), ça reste la part majoritaire !
33. Pourquoi l'homme a-t-il des tétons?
Personne n'est parfait, l'homme sert de rappel.
34. Est-ce que l'article de la mort donne le la?
La mort a bon do.
35. Combien de gouttes d'eau peut-on mettre dans un verre vide ? Tout dépend combien y'a de moles dans chaque goutte, et du volume molaire d'air présent dans le verre.
36. Pourquoi lorsque que l'on me dit ''à toi t'est vraiment un génie'' j'ai comme l'impression que l'on se fout de ma gueule?
C'est la façon de le dire qui fait ça, mais même si on s'arrange pour juste garder "génie", disons que faut pas pousser mémé dans les narcisses. Ou le corbeau dans le fromage.
37. Pourquoi lorsque l'on rattrape son téléphone avant qu'il ne tombe de sa poche trouée on le remet toujours dans la même poche?
Parce qu'on est connnnnnnns ! Et aussi que on dépend de nos synapses :s Tout s'explique alors.. !
38. Pourquoi les vaisseaux dans star-wars tombent quand ils sont détruits alors qu'il n'y a pas de gravité dans l'univers ?
C'est plus dramatique ! Et puis nos cerveaux comprennent plus vite ce qu'on veut leur faire comprendre. Evidemment, StarWars n'a rien d'une simulation de vol spatial Smile
39. Pourquoi les BN sourient-ils alors qu'ils savent qu'ils vont être bouffés ?
OH HE JAI DEJA REPONDU, HIN ! FAUT PAS ABUSER NON PLUS !!
40. Pourquoi quand notre téléphone capte mal perd-t-on le peu de temps disponible à dire ''Haaaloo ? Tu m'entends ?!'' ?
Même réponse que 37. N'empêche, mon premier 'message' j'ai écrit Allo au début... Le pire c'est qu'à lépoque, fallait parler à une hôtesse pour envoyer un "texto".
41. Pourquoi paye-t-on des chercheurs alors que des trouveurs suffiraient ? Demandes à Tina ! C'pas ma faute si elle aime qu'on la cherche.
42. Pourquoi quand on ouvre une boîte de médicaments c'est toujours du côté de la notice ?
C'est Tina ça aussi, ça veut dire "HAHAHA OWNED".
43. Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?
Je peux rien divulguer à ce sujet, navrée.
44. Pourquoi au lotto ils disent ''ça n'arrive pas qu'aux autres'. Alors que ça n'arrive qu'aux autres ?
Ah, ahlàlà ! Mais que tu es naïf ! C'est du business tout ça Wink
45. Pourquoi quand le réveil n'a pas encore sonné et qu'on ouvre les yeux (par exemple il est 5h30min), qu'on les referme puis qu'on les ouvre une nouvelle fois il s'est passé au moins 3h ?
Rholàlà ! Non mais tu connais Lactel au moins ?!
46. Pourquoi mon petit frère peut-il faire sa commission dans une couche alors que moi je suis obligée de me déplacer jusqu'au toilette ?
Rien ne t'y oblige à part ton surmoi.
47. Pourquoi les méchants dans les films, les dessins animés etc... ont toujours des rires débiles du genre "gnahahahahahahaha!!!!!" pour tout et n'importe quoi ?
Parce que ce sont des artistes incompris, ils se défoulent. Ils sont imbus et souvent ringards donc ! Ils démontrent CQFD.
48. Pourquoi mon ventre fait-il du bruit au moment où le silence règne en classe ?
Parce que tu ne le veux pas, alors Tina intervient.
49. Pourquoi les profs qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ?
Le concept prof/élève tient du BDSM. Tu savais pas ?
50. Pourquoi passe-t-on les 15 premiers mois à apprendre aux enfants parler et à marcher alors que les 15 années suivantes on leurs dit de ne pas bouger et se taire ?
Pour juger de leur potentiel et de leur docilité. C'est juste un test Wink
51. Pourquoi le mot ''glazbulid'', pourtant amusant, n'existe pas en français ? Et il signifierait quoi ? Les mots ont des racines. Sans racine, tu perds tes cheveux.
52. Pourquoi, dans les films, les personnages qui attaquent quelqu'un par derrière (donc par surprise) poussent d'énormes cris ?
Poussée d'adré, jubilation. C'est des loosers, ils ont pas l'habitude.
53. Pourquoi les gens se sentent-ils obligés de dire qu'ils montent en haut ou descendent en bas ?
Pour blaguer ! J'adore le dire lorsque je suis à une réception mondaine.
54. Pourquoi Fliper est il capable de désamorcer une bombe, de communiquer des numéros de plaque d'immatriculation de trafiquant de drogue et cela sans être foutu de se nourrir tous seul ?!
Il a fait des choix, il est altruiste ! Et alors ? On pose des bombes, on trafique des plaques sans être foutus de se nourrir, en Somalie.
55. Pourquoi dans les films d'actions, les méchants attaquent-ils le gentil héro un par un ?!
Ils pensent tous que tout le mérite leur revient. Mais fatalement, ils ont tort. Et le tort, ben il tue quoi.
56. Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ?
Elles l'ont fait, mais avec du retard ! C'pour ça qu'il n'est pas dans un musée.
57. Pourquoi met-on autant de temps à démêler les fils des écouteurs de nos MP3 alors qu'il faut à peine 2 secondes pour que des supers gros nœuds se fassent dans notre poche?
Le mal va plus vite que le bien car le mal n'a besoin de rien, e = mc².
58. Pourquoi ne peut-on pas arriver à prêter de bonnes intentions à Jean-Luc Delarue malgré son brushing impeccable et son costume nickel ?
Maintenant on sait. En même temps il est mort alors osef.
59. Pourquoi le service de dépannage de mon fournisseur internet m’a dit de débrancher ma prise téléphonique alors que j'étais au téléphone avec lui ? C'était un test, un bizutage ! Ou alors c'est juste qu'on est des humains.
60. Pourquoi je me baisse au volant de ma voiture quand je passe sous la porte motorisée de mon parking ?
Rholàlà.. mais dis-moi tu en tiens une couche toi !! C'est comme qd on joue à un jeu-vidéo et qu'on bouge pour mieux y voir sur la télé. C'est bien tenté mais ça sert à rien !
61. Pourquoi la télévision s'obstine à passer puis repasser les vielles séries allemande que seul mon voisin ex taulard et chômeur regarde ? Y'a que les vieux pour regarder ça..
62. Pourquoi, puisque toutes les recettes de gâteaux demandent un demi sachet de levure, les sachets sont le double de ce qu'il faut ?
Capitalisme.
63. Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ?
A ton avis ?
64. Pourquoi ai-je acheté une twingo?
A ton avis...
65. Pourquoi la dame dans la pub avait des yogourts nature amers plein son frigo alors qu'elle n'aime pas ça ?
C'est pour que les pigeons se reconnaissent mieux dedans.
66. Pourquoi ne remarque-t-on pas quand sa femme a changé de coiffure ?
Parce que c'est insignifiant.. ?
67. Pourquoi les appareils électro-ménagers tombent en panne le lendemain du jour de la fin de garantie ?
C'est la NHK.
68. Pourquoi apprend-t-on plus facilement les paroles de chansons que ses leçons ?
Parce qu'on apprend plus on utilise nos synapses. C'est pas plus facile, c'est juste qu'on ne se dit pas qu'on doit le retenir. Se dire qu'il faut apprendre n'est pas sencé être la meilleure méthode. Mais ça augmente la fierté.. Fierté ou savoir, il faut choisir ^^
69. Pourquoi avons-nous 5 doigts à chaque main ? A cause des 5 points cardinaux ?
C'est le hasard de notre propre évolution ! Et y'a que 4 points cardinaux.
70. Pourquoi les personnes qui appellent sur notre fixe demandent "t'es où" ?
Pour savoir si tu mens Smile
71. Pourquoi Casimir est orange ?
C'est un agent double, tu savais pas ? Alors on dit.. ORENJU !
72. Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ?
Pour s'entrainer à viser.
73. Pourquoi Eve a un nombril ?
Elle pense trop qu'à elle-même.
74. Pourquoi les hommes politiques gagnent autant d'argent ?
Parce qu'ils font des choses difficiles pour nous éviter de le faire. Comme soudoyer, voler, mentir, violer, profiter, arnaquer, amadouer, berner, calculer, imposer, péter plus haut que son cul, et j'en passe. Ils sont si gentils de le faire pour nous, à notre place, tant de choses immondes.
75. Pourquoi appui-t-on plusieurs fois sur le bouton d'appel de l'ascenseur lorsque la porte ne s'ouvre pas immédiatement ?
C'pas une machine qui va diriger ma vie, alors qu'elle se magne de faire son PUTAIN de taff et plus vite que ça !
76. Pourquoi le monde est dingue ?
Etre dingue c'est comme le romantisme, c'est un parallèle au classique. La folie est relative. La vraie question est, cela t'étonne ?
77. Pourquoi elle ne me rappelle pas ?
Ca dépend pourquoi tu penses qu'elle ne le fait pas. Tina décide ensuite, au hasard, la raison qui te trouera le plus le Q.
78. Pourquoi les moments passés avec Petite Sirène sont-ils soumis à une accélération temporelle ?
Euh, what ?
79. Pourquoi quand on est pressé on se tape tous les feux rouges et les bouchons ?
Tina.
80. Pourquoi, dans les films, les gens trouvent-ils des places comme par hasard devant leur appartement en plein Paris ?
C'est un film boudiou !!!
81. Pourquoi je n’ai pas de chance avec les femmes ?
Non mais stop là, faut consulter.
82. Pourquoi les gens crient-ils sur les photos de groupe ?
Ils imaginent l'orgie que ça pourrait être, et dans un sentiment mélancolique, ils se rappellent de la réalite et donc ragent. Ca donne ça.
83. Pourquoi parle-t-on plus fort quand on s'adresse à une personne aveugle ?
Disons que vu qu'elle voit pas, on peut douter de ses capacités générales ! Quel laxisme.
84. Pourquoi aime-t-on les Pokémons ?
Parce qu'ils sont dociles. ACHETES MOI (et maltraites moi..j'aime ça)
85. Pourquoi les salles de cours sont-elles des zones de ralentissement temporel ?
Ahh je comprends 'ralentissement temporel' ! Mais je t'arrête, elles ne le sont pas. Mais le ralentissement temporel, c'est un effet Tina. Tu veux que ça passe plus vite ? Alors non. Mais y'a moyen de changer ça, en me donnant un gros chèque et si tu construis un édifice pour moi. Ne perds pas espoir.
86. Pourquoi un agent SNCF voyage-t-il gratuitement alors qu'un employé des postes paie ses timbres ?
C'est retenu sur son salaire, tkt.
87. Pourquoi le manège enchanté ne passe plus à la télé ?
Les gens avaient peur, faut dire que c'est tellement vieux.
88. Pourquoi Noé n'as-t-il pas tué les deux moustiques ?
Il n'avait pas de raquette électrique pour ça. Il aurait aimé les faire souffrir avant.
89. Pourquoi les toilettes sont toujours occupées quand on a une grosse commission à faire ?
Bon écoutes, ça suffit maintenant ! TOUT CA N'A RIEN A VOIR !! CA SUFFIT !!
90. Pourquoi on aime des gens qui nous aiment pas et pas les gens qui nous aiment ?
C'est comme les étoiles, c'est beau qd t'es seule. Ca serait tellement plus humain de partager ça, sinon ça reste juste des étoiles même si c'est beau dans un sens. Et quand t'es avec des gens, tu n'y penses même plus. C'est parce que tu es maniaco-depressif à tendance mégalo-narcissique. Mais c'est surtout parce qu'on aime dominer ou/et être dominés.
91. Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées à comprendre ?
Parce qu'elles croient que ça leur donne un certain charme et qu'on les apprécie pas que pour leur potentiel de culbutage. Mais visiblement, c'est pas que les femmes qui sont comme ça. Ou alors t'es ptet juste un peu bête..
92. Pourquoi c'est toujours dans les magasins les plus nuls qu'on trouve les meilleurs tee-shirts ?
C'est Tina. Tu sembles attiré par Tina. Mais c'est normal. Ca s'appelle la sérendipité mais c'est pas donné à tout le monde.
93. Pourquoi ce sont toujours les autres qui gagnent les concours ?
Parce qu'ils le méritent plus que toi, dans un sens ou dans un autre. Je me suis déjà posée la question. Ma conclusion étant que je suis maudite. Je gagnerais toujours lorsque ça sert à rien. Et j'échouerai là où je mise. C'est la ma vie.
94. Pourquoi on se tape toujours le petit doigt de pied contre les meubles ? OMG Tu chausses du combien ?
95. Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?
Réponse inconsciente ! Leur égo te répond qui il est. Le problème c'est que même si c'est pas nous, on le dira quand même ! Et puis, si tu peux pas reconnaitre mon son de voix, il faut que je le sache pour te supprimer de mon rép et voire même de ma vie.
96. Pourquoi les gens qui s’aiment sont-ils toujours un peu les mêmes ?
Pour s'aimer, y'a pas de mystères, faut des raisons. C'est raison sont souvent les mêmes. N'étant pas capables d'être équilibrés, ils ne sont que leurs raisons. D'où ils s'aiment et sont creux Smile
97. Pourquoi j’ai pas envie d'aller travailler le matin?
Essayes le soir !
98. Pourquoi Superman porte son slip par-dessus son collant ? Il est sponso par Dim.
99. Pourquoi Bob l'éponge est-il ami avec une étoile de mer ?
Moi je trouve ça plausible. Ils sont proches, éponge, étoile de mer.. après je connais pas spécialement mais c'est synonyme de "star" donc moyen de tourner ça !
100. Pourquoi Donald ne porte qu'un t-shirt et pas de pantalon et quand il sort de la douche il a une serviette autour de la taille et rien en haut ?
C'est pour que tu comprennes qu'il est pudique, du moins il le croit.
101. Pourquoi est-ce que j'entends une voix à l'intérieur de ma tête ?
Parce que tu veux l'entendre et que c'est toi. Mais t'es pas seul dans ta tête.. Mais sans yeux ni oreilles, comment faire pour différencier.. sans te berner ?
102. Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à la peine de mort ?
Au cas où ça fail, pour pas subir des poursuites.
103. Pourquoi y a-t-il des panneaux "défense de marcher sur la pelouse" au milieu de celle-ci ?
ROHLALALALALALALALALALAAAAAAAAAAAA......
104. Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
Leur laine est imperméable à cause de la crasse et de la graisse pileuse !
105. En quoi tu voudrais te réincarner ?
Faudrait déjà le vouloir.
106. Pourquoi ?
Si on le veut pas, pas de question à se poser.
107. Nan tu es sérieuse ?
Ouaip.
108. Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
Pour inclure les exceptions et réduire les pillages.
109. Quelle est la schtroumpf entre la schtroumpf brune et la schtroumpf rouge ?
Y'a qu'une fille chez les Schtroumpfs, non ? Donc la Schtroumpfette.
110. Comment te sens-tu ?
J'ai mal au genou droit, 110 questions sans bouger..
111. Pas trop fatiguée ?
Physiquement non, mais pfiou ça me fatigue !!
112. Ça t’a plus ?
Sans plus, sans moins.
113. J’espère parce que c’est pas fini !!
Tu sais, j'vois le scroll hein..
114. Pourquoi l’eau est inodore et incolore ?
Elle peut l'être, mais de base, c'est sa composition H2O qui fait ça.
115. Pourquoi ma pomme tombe ?
Tout comme Tina, la gravité existe. D'ailleurs, elle tombe que dans l'hémisphère nord. Au sud, elle s'envole !
116. Qui est Twin Lannister ? (là c’est une question éliminatoire!)
.......... je passe
117. 1. D’après toi pk superman a un slip au dessous de son pantalon ? Euh.. tu veux dire si je pense qu'il en a un dessous ? Parce que comme tu le demandes, tu déclares qu'il en porte et pourquoi ? Alors par question d'hygiène, ou ptet par fétichisme.
118. 2. La première chose que tu verras et a coté de toi en bleu c'est quoi ?
Ma couette.
119. 3. si tu étais un super-héros tu aimais être qui ?
Oulà..
120. 4. si tu étais un sextoy tu aimerais être quoi ?
Euh..
121. 5. Montagne ou plage ?
Aïe..
122. 6. si vous deviez être quelque chose de comestible que seriez-vous?
De la drogue.
123. 7. si vous deviez être une figurine laquelle seriez-vous et où seriez vous mise?
Une divinité sur un autel avec plein de cierges.
124. 8. changeriez vous de sexe juste pour voir?
Pour voir.. quoi ?
125. 9. bavez-vous quand vous dormez?
Parfois Smile~
126. 10. avec votre thé, petit doigt levé ou pas ?
Ca dépend de la tasse et de la cuillère.
127. 11. Si vous étiez un instrument de torture, lequel seriez-vous ?
Je le suis déjà :p
128. 12. Et le kilt vous en penser quoi ?
C'est mignon.
129. Ça veut dire quoi noraj ?
Ca dépend de qui le dit. En général, ça veut dire "tu rages, moi pas, tavumabite?"
130. Si je te dis Gru, tu penses à quoi ? (question éliminatoire aussi Very Happy)
A une copine qui s'appelle Dru.
131. Un marchombre, c quoi ? (question éliminatoire aussi Very Happy)
Y'en a 2 types. Ceux qui puent et ceux qui sont juste albinos.
132. Si je te dis Hébus, tu penses à quoi ? (non non ne pense surtout pas au vieux Razz, quelqu’un d’autre)
Euh...
133. Si jamais un soir tu rentres et tu vois que ta pm a été attaquée et que de surcroit c’est Dwi qui a fait ça, tu réagis comment ?
J'sais pas, j'improviserai. J'vais pas non plus lui dire à l'avance.
134. Dwi c’est un mec de notre alliance qui s’amuse à faire des blagues bien drôle comme tu vois Laughing
Hein quoi ?
135. Quand je te dis scrotum, tu penses à quoi ?
A la nageoire dorsale du père de Kyle.
136. Toujours pas d’idée ?
Quoi ?
137. Allez, fais un effort !
Ok mais lequel ?
138. Bon voilà, maintenant imagine une potence, tu y arrives ?
Ok ok, et après ?
139. Et maintenant tu combine la question 134,135 et 138, ça fait quoi ?
Euhhhhhhhhhhhh.......
140. Tu comprends ce que je veux dire ou pas ?
Non Neutral
141. Quoi tu comprends pas ? roh, bon imagine Dwi pendu par le srotum
HAHAHA ?
142. Ça t’a plu ?
Bof
143. J’en était sûr, à ton âge, on a tout vu tout fait tout expérimenté?
Ouais chui vieille, j'ai des ridules...
144. Ca fait mal ?
Pas si on passe de la paumade.
145. Tu souffres autant que quand tu vois le film de James Bond casinol royal ?
Ca dépend si c'est un Screener avec le son à chier.
146. Si, si tu sais à la scène de torture à la fin?
Ouais je sais mais j'ai pas de testicules.
147. Tu visionnes ?
Non ça ira.
148. Bon j’imagine que toi aussi tu souffres non ? et alors imaginer loki comme ça ca fait souffrir aussi ?
Dites, c'est à moi que vous parlez monsieur ?
149. Il est quelle heure maintenant ?
Ben il est 6h57..
150. Tu imagines que tu as perdu tout ce temps à répondre à des questions débiles ?
Ouais, 2h pour 150 questions, avoir fini ma présentation et aller empocher mes petits raids. Ca semble un bon recyclage. La musique vient juste de finir. Tiptop.

Il me reste plus qu'à rouler en mettant de la couleur, et j'aurais gagné 2h30 d'ennui en moins Smile

Bon ben pas de couleurs, la page a planté ^^
Heureusement je connais ma malchance et j'avais c/c le texte :p
N'empêche c'est un bon plan pour couvrir un raid.
Revenir en haut Aller en bas
Ever Green

Ever Green


Messages : 276
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 38
Localisation : Fiore

Kafukaka Empty
MessageSujet: Re: Kafukaka   Kafukaka EmptyVen 24 Jan - 8:58

XD Razz

Bienvenue à toi Kafuka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka

Kafuka


Messages : 203
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Dans un tirroir

Kafukaka Empty
MessageSujet: Re: Kafukaka   Kafukaka EmptyVen 24 Jan - 9:00

Merci~ Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ever Green

Ever Green


Messages : 276
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 38
Localisation : Fiore

Kafukaka Empty
MessageSujet: Re: Kafukaka   Kafukaka EmptyVen 24 Jan - 10:18

Sinon tu fais quoi de beau dans la vie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kempachi




Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2014

Kafukaka Empty
MessageSujet: Re: Kafukaka   Kafukaka EmptyVen 24 Jan - 10:23

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
hikiko
Admin
hikiko


Messages : 552
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 32

Kafukaka Empty
MessageSujet: Re: Kafukaka   Kafukaka EmptyVen 24 Jan - 11:24

Salut kafuka ,

Bienvenu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhkyakini.forumofficiel.fr
Kafuka

Kafuka


Messages : 203
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Dans un tirroir

Kafukaka Empty
MessageSujet: Re: Kafukaka   Kafukaka EmptyVen 24 Jan - 13:07

Very Happy

De beau ? Rien en particulier. Mais de moche, pfiouuuuuuuuu !!!

Des trucs scabreux et métaphysiques.

Actuellement je m'essaye à divers trucs narcissiques comme écrire ou dessiner, mixer ou composer (pittoyablement) de la musique techno. Rien que ça !

Mais dans la voie "officielle", rien. C'est pas mon sujet préféré on va dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klorel

Klorel


Messages : 784
Date d'inscription : 14/01/2014

Kafukaka Empty
MessageSujet: Re: Kafukaka   Kafukaka EmptySam 25 Jan - 14:58

Ah ah pas mal ce questionnaire j'aime beaucoup ^^.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
dwi iz crazy

dwi iz crazy


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2014

Kafukaka Empty
MessageSujet: Re: Kafukaka   Kafukaka EmptyLun 27 Jan - 12:59

Je ne t'ai toujours pas souhaité la bienvenue, mais voilà qui est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka

Kafuka


Messages : 203
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Dans un tirroir

Kafukaka Empty
MessageSujet: Re: Kafukaka   Kafukaka EmptyMar 28 Jan - 16:17

Ca aura été sympa de flooder, maintenant je vais flooder à ma manière : en silence  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
dwi iz crazy

dwi iz crazy


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2014

Kafukaka Empty
MessageSujet: Re: Kafukaka   Kafukaka EmptyJeu 6 Fév - 23:04

tu es qui au fait ig kafuka?? j'ai raté un épisode, j'ai une mémoire de poisson rouge aussi, ne m'en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka

Kafuka


Messages : 203
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Dans un tirroir

Kafukaka Empty
MessageSujet: Re: Kafukaka   Kafukaka EmptyVen 7 Fév - 17:05

Je me suis mise en mode vacances la semaine dernière, je suis Absente. Ce fut marrant mais personne m'a recyclé Sad Mais faut pas se soucier de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kafukaka Empty
MessageSujet: Re: Kafukaka   Kafukaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kafukaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.H.K :: présentation-
Sauter vers: